-
Bi-Oil crash test : RDV dans 2 mois
Crash test en désespoir de cause pour mon pauvre DOS...
Depuis déjà 1 an ou 2, mon dos est régulièrement envahi des indésirables du style : saloperies de boutons d'acné. Comme chacun d'entre eux aime bien marquer son territoire, il me laisse à chaque fois de vilaines traces dans un magnifique camaïeu de bruns !
N'empêche ça me complexe grave, ces marques de boutons...
C'est il y a 3 semaines (à cette époque lointaine, nous étions en vacances...) que j'ai enfin décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'y tenir.Pourquoi la Bi-Oil ? Elle est apparue en France il y a très peu de temps Avril ou Mai 2013, sous l'appellation BI-OIL. En fait à l'étranger on la trouve sous le nom BIO OIL. Comme elle n'a rien de bio, elle a été rebaptisée de cette façon pour être en conformité avec la législation française.
La Bi-Oil, pour faire simple est un mélange d'huiles végétales. Elle serait indiquer autant pour le visage que pour le corps, et aiderait à faire partir les traces d'acné, les vergetures, atténuerait les rides.... Bref la panacée, disent-ils !
Au départ je n'étais pas chaude pour ce produit, car bourré d'huiles (c'est un peu le principe du mot OIL) et contenant des additifs que je préfère éviter. Mais pour une fois j'ai écouté une amie qui m'a assuré que ça marchait... Allons bon, le lendemain j'étais à la pharmacie chercher cette petite chose.
C'était il y a 3 semaines...
Depuis, tous les soirs j'ai droit à un massage du dos avec la Bi-Oil
Pour les résultats, je devrais attendre 3 mois d'application, donc je ne vous dis rien pour l'instant.A dans 2 mois...
Tags : bi oil, bio oil, dos
-
Commentaires