• Pourquoi un blog beauté ?

    Alors voilà, le grand jour est arrivé, je débarque enfin sur la blogosphère.

     

    Mon blog sera placé sous le signe de la beauté. Oui comme son ne l'indique pas ce lieu sera une causerie sur les produits de beauté : soins du visage, maquillage, cheveux, corps, bon plans...

    ...enfin je l'espère car tenir un blog est quelque chose de tout nouveau pour moi. L'informatique web et moi ça fait facilement 4. Alors croisons les doigts pour que j'arrive à manier la chose ! Visuellement parlant je suis bien consciente que je suis au niveau zéro, je ferai mon maximum pour que ce blog soit agréable à consulter, en attendant soyez indulgents :)

     

    Pourquoi un blog beauté ?

     

    Tout d'abord, laissez-moi me présenter : j'ai 29 ans, je suis passionnée par les produits de beauté en général et ce depuis que je me maquille soit depuis mes 13/14 ans. Déjà à cette époque j'avais des gestes réflexes qui m'ont été transmis par ma grand-mère, elle-même très coquette et prenant grand soin de sa peau comme se démaquiller et nettoyer sa peau TOUS LES SOIRS puis l'hydrater.

    Le minimum syndical, quoi !

     

    De fil en aiguille j'ai eu l'occasion d'essayer une multitude de produits de beauté en passant par toutes les tendances possibles et imaginables : le bio, les produits de parapharmacie, les parfumeries (avec ses produits qui coutent 2 reins), les produits asiatiques, le home made, etc...

     

    Bref, étant moi-même grande lectrice de blogs beauté, j'ai envie de me mêler à cette émulation blogosphérique et de vous faire partager mes déboires cosmétiques !

     

    J'espère que vous aurez plaisir à me lire, longue vie à Velvet Corail !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:45

    il est bien ce blog !

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:04

    Mel64, tu es adorable, ce compliment me touche beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :